Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Icardi totalement relancé ?

Les dirigeants du Real Madrid ont vu le dossier Mauro Icardi s’ouvrir à nouveau, alors que l’Argentin rencontre des gros problèmes avec les dirigeants de l’Inter.

Même si Florentino Pérez a récemment expliqué ne pas vouloir recruter de numéro 9, afin de laisser l’attaque entre les mains expertes de Karim Benzema, la presse espagnole n’a jamais cessé d’évoquer un intérêt du président du Real Madrid pour Mauro Icardi. Cette piste semblait pourtant avoir pris du plomb dans l’aile, avec le joueur proche de prolonger son contrat avec l’Inter. La situation a pourtant radicalement changé…

Le torchon brûle entre le clan Icardi et l’Inter

L’Inter a en effet annoncé ce mercredi sa décision de retirer le brassard de capitaine à Mauro Icardi et d’après les informations de Calciomercato.it, cela serait dû à des profonds désaccords entre les dirigeants du club, Giuseppe Marotta en tête et Wanda Nara, agent et compagne du joueur. Ce n’est pas tout, puisque l’Argentin n’est pas non plus convoqué pour le 16e de finale aller de Ligue Europa face au Rapid Vienne de ce jeudi. Un message clair envoyé par le club lombard à l’attaquant ainsi qu’à son entourage et qui pourrait réveiller une nouvelle fois l’intérêt du Real Madrid.

Articles liés