Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bouclé un deal à 30M€ !

Ne faisant pas partie des plans de Zinédine Zidane pour cette saison, Sergio Reguilon semble enfin voir le bout du tunnel. Le latéral espagnol du Real Madrid devrait continuer sa carrière en Angleterre.

Malgré une saison aboutie en prêt avec le FC Séville, Sergio Reguilon n’entre pas dans les plans de Zinédine Zidane qui préfère continuer à accorder sa confiance à Marcelo et Ferland Mendy. Reguilon cherche donc une porte de sortie. Séville aurait aimé pouvoir le récupérer mais, les demandes du Real Madrid dans ce dossier ont été jugées trop élevées. Ce sont donc des cadors du championnat anglais qui sont venus à l’assaut.

Accord trouvé avec Tottenham pour Reguilon

Les premiers appels de phares venaient de Manchester United. Sergio Reguilon ne semblait d’ailleurs pas y être insensible. Si les Red Devils étaient en pleines négociations avec le Real Madrid, c’est finalement Tottenham qui est passé en tête. En effet, le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano informe que les Spurs sont tombés d’accord avec le Real Madrid pour un transfert de 30M€. Tottenham aurait accepté d'inclure une clause de rachat, ce qui aurait fait pencher la balance en sa faveur. C’est justement cette clause que Manchester United tentait de négocier. Le journaliste précise que Reguilon a aussi trouvé un accord avec les Spurs.

Articles liés