Ne faisant pas partie des plans de Zinédine Zidane pour cette saison, Sergio Reguilon semble enfin voir le bout du tunnel. Le latéral espagnol du Real Madrid devrait continuer sa carrière en Angleterre.
Malgré une saison aboutie en prêt avec le FCSéville, SergioReguilon n’entre pas dans les plans de ZinédineZidane qui préfère continuer à accorder sa confiance à Marcelo et FerlandMendy. Reguilon cherche donc une porte de sortie. Séville aurait aimé pouvoir le récupérer mais, les demandes du Real Madrid dans ce dossier ont été jugées trop élevées. Ce sont donc des cadors du championnat anglais qui sont venus à l’assaut.
Accord trouvé avec Tottenham pour Reguilon
Les premiers appels de phares venaient de ManchesterUnited. SergioReguilon ne semblait d’ailleurs pas y être insensible. Si les Red Devils étaient en pleines négociations avec le RealMadrid, c’est finalement Tottenham qui est passé en tête. En effet, le journaliste de SkySportFabrizioRomano informe que les Spurs sont tombés d’accord avec le RealMadrid pour un transfert de 30M€. Tottenham aurait accepté d'inclure une clause de rachat, ce qui aurait fait pencher la balance en sa faveur. C’est justement cette clause que Manchester United tentait de négocier. Le journaliste précise que Reguilon a aussi trouvé un accord avec les Spurs.