Si le Real Madrid ne s’est pas renforcé au poste d’avant-centre cet été, la volonté de Florentino Perez devrait primer sur celle de Carlo Ancelotti cet hiver. Et la Maison Blanche devrait bien recruter un numéro 9.
Le Real Madrid n’a pas recruter pour se renforcer sur le front de l’attaque cet été. SiFlorentino Perez avait érigé Kylian Mbappé comme une priorité, le président madrilène n’est pas parvenu à ses fins et s’est heurté au refus catégorique du PSG de vendre l’international français. Mais il avait tout de même l’intention de faire venir un avant-centre contre le gré de son entraineur Carlo Ancelotti. Aucun numéro 9 n’est finalement arrivé mais la donne pourrait changer cet hiver.
Objectif Cavani ?
Selon El Nacional, tout semble indiquer que Florentino Perez finira par imposer son point de vue lors du marché hivernal. Le président madrilène souhaite qu’un nouvel attaquant arrive en prêt en janvier. Si les pistes Radamel Falcao et Pierre-Emerick Aubameyang, explorées cet été, semblent désormais impossibles, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour Edinson Cavani, également ciblé cet été, qui est en manque de temps de jeu à Manchester United depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo. De quoi donner peut-être un peu de répit à Karim Benzema…