Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d’un grand nom du Real programmé pour cet hiver ?

Ayant pris part à l'intégralité des conquêtes des quatre derniers sacres du Real Madrid en Ligue des champions, Isco ne dispose plus d’un statut de titulaire régulier à la Casa Blanca et devrait quitter le club merengue en janvier.

Certes, Isco a un temps été un joueur très utilisé par le Real Madrid, de par sa capacité à jouer sur les ailes ou en meneur de jeu. Cependant, l’international espagnol ne semble plus entrer dans les plans de Zinedine Zidane. En l’espace de 11 matchs de Liga, Isco n’a fait que 5 apparitions et n’a été titularisé qu’à deux reprises. Peu, trop peu pour un milieu offensif de son acabit. L’ailier du Real Madrid serait susceptible de plier bagage dès le mercato hivernal et son avenir pourrait s’écrire de l’autre côté des Alpes.

Isco sur le départ… à la Juventus ?

Selon les informations de Calciomercato.com, la situation d’Isco au Real Madrid aurait atteint un point de non-retour. En ce sens, un départ en janvier serait déjà programmé. Ayant déjà formulé un intérêt pour le joueur espagnol à plusieurs reprises, la Juventus aurait toujours des vues sur Isco Alarcon. Déterminée, la Vieille Dame songerait même à formuler une offre de transfert à la direction merengue dans le cadre du mercato hivernal. Cependant, le Real Madrid réclamerait 70M€ pour céder son milieu offensif. La Juventus est donc prévenue, il faudra mettre la main à la poche pour Isco

Articles liés