Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Zidane pourrait chambouler l’avenir d’un joueur !

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Marco Asensio souhaiterait s’en aller dès la fin de la saison et serait d’ores et déjà dans le collimateur de la Juventus. Le départ de l’attaquant semble donc se préciser, à moins que l’entraîneur français ne quitte son poste dans les prochaines semaines…

Promis à un grand avenir, Marco Asensio n’est jamais parvenu à jouer un rôle majeur au Real Madrid, la faute notamment à plusieurs blessures, dont une rupture des ligaments croisés du genou la saison dernière. « Il y a beaucoup de clubs qui ont été intéressés, à de nombreuses reprises, mais mon idée est de continuer à réussir à Madrid. Je veux rester ici », confiait l’attaquant de 25 ans en octobre dernier. Cependant, Marco Asensio aurait revu sa position depuis, lui qui peine à obtenir la confiance de Zinedine Zidane.

Asensio décidé à partir si Zidane reste ?

En manque de temps de jeu chez les Merengue, Marco Asensio devrait demander son départ à la direction du Real Madrid à l’issue de la saison selon les informations divulguées par Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito. La Juventus serait notamment à l’affût, une destination qui ne laisserait pas indifférent l’Espagnol. À en croire le directeur d’OK Diario, seul un départ de Zinedine Zidane pourrait amener Asensio à revenir sur sa décision. Le choix du Français aura donc une importance supplémentaire.

Articles liés