Pour renforcer la pointe de son attaque, le Real Madrid penserait à recruter Erling Haaland (Manchester City) à l'été 2024. Consciente de la situation, une personne de l'entourage du joueur appellerait la direction du club merengue chaque semaine. Malgré tout, Erling Haaland ne devrait pas signer au Real Madrid d'après la presse espagnole.
Orphelin de Karim Benzema depuis l'été dernier, le RealMadrid a bouclé la signature de Joselu pour le remplacer numériquement. Malgré tout, le club merengue compterait recruter une nouvelle star pour renforcer la pointe de son attaque. Et, en plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait coché le nom d'Erling Haaland.
Mercato - PSG : Riolo balance une info troublante sur Mbappé ! https://t.co/oZX3vrAR3d pic.twitter.com/6fb1gEjqNR
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Le clan Haaland appelle le Real Madrid chaque semaine
Pour prendre la succession de Karim Benzema en tant qu'avant-centre, le Real verrait d'un bon œil l'idée d'arracher Erling Haaland à ManchesterCity à l'été 2024. Et cela tombe plutôt bien, puisque le clan Haaland semble être emballé par l'idée de migrer vers Madrid. Toutefois, le transfert de la star norvégienne ne devrait pas se concrétiser.
«Je ne pense pas qu'Erling Haaland signera au Real Madrid»
« Quelqu'un de l'entourage de Haaland appelle le Real Madrid chaque semaine. Je ne pense pas qu'Erling Haaland signera au Real Madrid », a annoncé Josep Pedrerol sur le plateau d'El Chiringuito TV.