En ce mois de janvier, l'OM chercherait notamment à faire venir un nouvel arrière gauche afin d'apporter de la concurrence à Renan Lodi. Reste maintenant à trouver l'heureux élu et celui-ci pourrait se trouver au Portugal. David Jurasek plairait à l'OM et visiblement, les choses sérieuses auraient déjà débuté pour le joueur de Benfica.
Gennaro Gattuso veut des recrues cet hiver et l'OM pourrait lui en donner. L'Italien veut renforcer son groupe à certains postes et celui de latéral gauche en ferait notamment partie. Renan Lodi ne donnant pas totale satisfaction, l'OM pourrait donc faire venir un concurrent. Celui-ci pourrait alors se nommer David Jurasek, actuellement à Benfica.
Mercato - OM : Le RC Lens veut plomber un transfert de Longoria https://t.co/bJstk0tAEl pic.twitter.com/RZj9CeedZh
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Jurasek vers l'OM ?
Intéressé par DavidJurasek durant l'été, l'OM n'aurait pas oublié le latéral tchèque. Alors qu'il a été révélé ces dernières heures que le club phocéen pensait à nouveau à celui qui est aujourd'hui à Benfica, A Bola annonce que l'OM aurait fait une première offre pour s'offrir les services de Jurasek, qui pourrait partir en prêt.
La concurrence au rendez-vous
Pour autant, David Jurasek serait encore très loin de rejoindre l'OM. En effet, comme le précise le quotidien portugais, en coulisses, ça s'activerait pour tenter de trouver un point de chute au Tchèque. Outre l'OM, l'Espagne et l'Italie pourraient également être des destinations pour Jurasek.