Dans la lignée de son passage à l'OL, Bruno Guimaraes impressionne depuis son arrivée à Newcastle. Appelé en sélection, l'ancien lyonnais crève l'écran et aurait tapé dans l'œil du Real Madrid. En plus du club madrilène, ce serait désormais au tour du Barça de s'immiscer dans le dossier suite à l'échec de la piste Bernardo Silva.
Bruno Guimaraes est en train de s'imposer comme une référence à son poste en Premier League. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'on retrouve Newcastle en quatrième position du championnat anglais, car le Brésilien tourne à plein régime et porte ses coéquipiers. Des performances qui ne passent pas inaperçues aux yeux de Carlo Ancelotti au Real Madrid mais également au Barça.
Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Perez prépare un transfert colossal à 70M€ https://t.co/Cu3FMlGcf6 pic.twitter.com/KuLzj6Ga0U
— le10sport (@le10sport) October 30, 2022
Le Barça abandonne pour Bernardo Silva...
Priorité du Barça pour évoluer dans l'entrejeu, Bernardo Silva ne devrait finalement pas être recruté. The Sun indique que les 93M€ réclamés par Manchester City auraient résigné les dirigeants catalans qui se tourneraient désormais vers un profil qui plait chez le rival madrilène.
... et fonce sur Guimaraes !
A l'instar du Real Madrid, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Bruno Guimaraes selon The Sun. Les Catalans estiment que le coût de la transaction serait moindre que pour Bernardo Silva. Cependant, Newcastle ne souhaite pas encore s'en séparer et devrait lui proposer un nouveau contrat dans les semaines à venir.