Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Gareth Bale au cœur d’un désaccord ?

Gareth Bale connaît une saison difficile avec le Real Madrid. Mis sur le banc au profit de Vinicius Jr, le Gallois pourrait quitter les Merengue en fin de saison, mais il y aurait un désaccord entre le joueur et le club sur sa future destination.

Gareth Bale est arrivé au Real Madrid en 2013 en provenance de Tottenham pour 101M€. Avec les Merengue, le Gallois a tout gagné avec notamment quatre victoires en Ligue des Champions à son actif, dont les trois dernières éditions. Pourtant, le joueur de 29 ans ne s’est jamais réellement imposé dans la capitale espagnole. Pire, cette saison, il a même perdu sa place de titulaire au profit de Vinicius Jr qui joue la plupart des matchs depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc. Une situation qui pourrait le pousser à quitter le club, mais il y aurait un désaccord sur la future destination de l’attaquant.

Gareth Bale plus que jamais sur le départ ?

En effet, selon El Chiringuito TV, Gareth Bale voudrait rejoindre Manchester United l’été prochain alors que le Real Madrid souhaiterait vendre le Gallois à Chelsea. Ce choix de la direction Merengue aurait sûrement dans l’idée de réduire le prix d’Eden Hazard en vue d’un transfert lors du prochain mercato. Un nouveau désaccord donc autour de l’avenir de Gareth Bale dont l’avenir semble s’inscrire de plus en plus loin du Real.

Articles liés