Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait doublé le Real Madrid pour Luka Jovic !

Alors que Luka Jovic se retrouverait courtisé par quelques uns des plus grands clubs européens, le FC Barcelone mènerait actuellement la danse pour accueillir le buteur de l'Eintracht Francfort.

Souhaitant rajeunir son secteur offensif, le FC Barcelone aurait fait de Luka Jovic sa priorité pour suppléer Luis Suarez. A 21 ans, l’international serbe est l’une des révélations de Bundesliga avec l’Eintracht Francfort, et compte déjà 14 buts et 4 passes décisives en 20 apparitions dans le championnat allemand. Cependant, ses belles prestations auraient suscité l’intérêt d’autres clubs européens, comme le Real Madrid ou Chelsea, mais les Blaugrana partiraient tout de même favoris pour accueillir Jovic.

Le Barça en pole position pour Jovic ?

En effet, Goal fait le point sur l’avenir de Luka Jovic, et le FC Barcelone apparaîtrait comme la destination la plus probable pour le joueur actuellement. Si Chelsea serait également intéressé, l’incertitude qui plane autour de l’avenir de Maurizio Sarri et l’arrivée de Gonzalo Higuain pourraient perturber d’éventuelles négociations. Il en serait de même pour le Bayern Munich, qui ne serait qu’une piste alternative en cas d’échec avec le Barça.

Articles liés