Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste pour la succession de Marcelo ?

Mis de côté par Santiago Solari, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid cet été si sa situation n’évolue pas, ce qui inciterait Florentino Pérez à lui trouver un successeur. Et une piste retiendrait l’attention de la direction merengue.

Avec 13 matches au compteur en Liga, Marcelo n’apparaît plus comme un titulaire indiscutable au Real Madrid. Santiago Solari a en effet pris une grande décision en écartant l’international brésilien, lui préférant Sergio Reguilón, grand espoir de la Casa Blanca. Une situation qui agacerait quelque peu Marcelo, qui se serait entretenu pendant une heure ce lundi avec José Angel Sanchez, directeur général du club. Insatisfait de sa situation, le latéral gauche brésilien aurait expliqué qu’un départ serait possible cet été s’il ne retrouvait pas un temps de jeu conséquent. Ce qui aurait poussé le Real Madrid à regarder ailleurs.

Pedraza dans le viseur du Real Madrid ?

Et les regards se tourneraient vers Villarreal. Buteur lors des deux dernières rencontres du sous-marin jaune contre le FC Séville (Liga) et le Sporting CP (Europa League), Alfonso Pedraza intéresserait le Real Madrid en vue du prochain mercato estival en fonction des événements. Capable également d’évoluer un cran plus haut sur le terrain, le joueur de Villarreal est sous contrat jusqu’en 2021, mais dispose d’une clause libératoire estimée à 22M€. 

Articles liés