Insatisfait de sa situation au Real Madrid, Marcelo aurait rencontré sa direction lundi afin d’évoquer son mal-être dans la Casa Blanca. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur son avenir.
Isco n’est pas la seule victime de l’arrivée de SantiagoSolari à la tête du RealMadrid. Au fil de la saison, Marcelo a également vu son temps de jeu diminuer à vitesse grand V, comme en témoignent ses 13 matches en Liga. Une situation dont pourrait profiter la Juventus, qui verrait d’un bon œil l’arrivée du latéral gauche qui permettrait alors de reformer le duo formé avec CristianoRonaldo dans la capitale espagnole par le passé. Mais en attendant un éventuel mouvement, Marcelo souhaiterait clarifier sa situation au RealMadrid, et aurait décidé de s’entretenir avec sa direction.
Jouer ou partir ? L'ultimatum lancé par Marcelo !
D’après les informations de la Cope, Marcelo se serait entretenu avec José AngelSanchez, directeur général du club. Au centre de la discussion, le maigre temps de jeu dont doit se contenter l’international brésilien chez les Merengue. Cette rencontre aurait duré une heure et Marcelo aurait clairement expliqué qu’un départ cet été serait à l’ordre du jour si son temps de jeu n’augmentait pas. De quoi mettre la pression sur le RealMadrid, et SantiagoSolari.