En quête d'un renfort offensif d'envergure, le Real Madrid surveillerait Harry Kane et Gabriel Jesus, deux joueurs dont l'avenir pourrait être lié. Explications.
L'été prochain, le Real Madrid devrait se mettre en quête d'un renfort offensif capable de prendre la succession de Karim Benzema qui ne représente pas l'avenir du club sur le long terme du haut de ses 32 ans. Dans cette optique, de nombreux noms circulent à l'image de ceux d'Harry Kane (Tottenham) et Gabriel Jesus (Manchester City). Deux attaquants dont le départ est régulièrement évoqué et dont l'avenir pourrait être lié.
Kane pourrait libérer Gabriel Jesus
En effet, selon les informations de Tuttosport, Harry Kane ne manque pas de prétendants pour son avenir. Ainsi, en plus du Real Madrid, la Juventus, mais également Manchester City sont intéressés par le buteur de Tottenham. Et si l'attaquant anglais venait à rejoindre les Citizens, cela pousserait au départ Gabriel Jesus, déjà concurrencé par Sergio Aguero au sein de l'effectif de Pep Guardiola. Par conséquent, cela pourrait offrir une opportunité au Real Madrid de passer à l'action pour le Brésilien.