Après avoir été prêté au Brésil, Lucas Silva espère rejouer pour le Real Madrid même s’il ne se fait que peu d’illusions…
Avec le club pour les questions bureaucratiques, il est difficile de travailler, mais je continue à m'entraîner individuellement. J’ai deux entraînements par jour pour suivre le rythme et pour mettre en pratique mon objectif est de revenir jouer ici en Europe.» déclarait récemment Lucas Silva. Le Brésilien, prêté à l’Olympique de Marseille puis à Cruzeiro, est de retour au Real Madrid. Pourtant, il semble conscient qu’il sera difficile de se faire une place au sein de l’effectif merengue.
«Je suis là, au cas où le Real a besoin de moi…»
« Si j’espère que Zidane m’appelle ? Ce n'est pas une chose à laquelle je pense… à cause des conversations que j'ai eues avec le club. Ce que je peux leur dire, c'est que j'ai un contrat et, au cas où le Real aurait besoin de moi, je suis disponible . Sinon, mon amour pour Madrid sera toujours très grand et je poursuivrai mon chemin, en recherchant de nouveaux objectifs et en jouant à un niveau élevé, comme j’ai toujours essayé de faire dans ma carrière professionnelle » a déclaré Lucas Silva dans un entretien accordé à Marca.