Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce de taille sur l'avenir d'un joueur de Valverde !

Le milieu de terrain du FC Barcelone Rafinha Alcantara ne rejoindra pas le FC Valence. Contrairement à l’entraineur, les propriétaires ne seraient pas emballés à l’idée d’accueillir le Brésilien comme l'a annoncé Marcelino.

L’avenir de Rafinha , qui était jusque là dans le flou, semble s’éclaircir. A la recherche d’un milieu offensif polyvalent, Marcelino, entraîneur du FC Valence, aurait coché le nom du joueur du Barça. Mais Sport annonçait que Peter Lim, le propriétaire des Murciélagos, ne faisait pas du joueur du FC Barcelone sa priorité et aurait fait part de sa réticence à son coach. Une information confirmée par Marcelino lui-même.

Les propriétaires du FC Valence ne voudraient pas de Rafinha

En conférence de presse et dans des propos relayés par Mundo Deportivo, l’entraîneur espagnol a confirmé que Rafinha ne rejoindra pas le club valencien en raison de la décision de ses dirigeants : « Le club m’a informé que les propriétaires ne voyaient pas le recrutement de Rafinha d’un bon œil [ ...] Je dois l'accepter » a affirmé Marcelino tout en soulignant que Valence avait besoin de recruter « un milieu de terrain polyvalent qui augmentera le potentiel offensif de l’équipe ».

Articles liés