Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’annonce surprenante de Gianluigi Buffon dans le dossier Donnarumma !

Alors que Gianluigi Donnarumma n'a jamais rejoint le Real Madrid, Gianluigi Buffon estime que son compatriote ne doit pas partir dans la capitale espagnole. 

Si Keylor Navas est toujours le portier du Real Madrid, la direction de la Maison Blanche a longtemps pensé au profil de Gianluigi Donnarumma. Le jeune gardien du Milan AC plairait énormément à ZInedine Zidane, mais lors d’un long entretien accordé à Marca, Gianluigi Buffon, coéquipier du portier de 18 ans en sélection nationale, estime que Florentino Pérez n’a aucun intérêt à se positionner sur Donnarumma.

« Je ne crois pas qu’il soit nécessaire pour le Real de signer un nouveau gardien »

« Le Real Madrid, lors de ces dix dernières années, n’a manqué de rien, ils ont acheté les joueurs les plus forts. Donnarumma ? Mais Keylor Navas est un grand gardien malgré ce qui se dit. Avec lui, ils ont remporté deux Ligue des Champions, et il a souvent été important pour y arriver et remporter des matches, des trophées. Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de signer un nouveau gardien, les résultats indiquent qu’ils gagnent », déclare ainsi Gianluigi Buffon.

Articles liés