Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zidane rend un vibrant hommage à… Wenger !

Invité sur le plateau de Téléfoot dimanche, Arsène Wenger a eu l’occasion de recevoir un bel hommage de la part d’un certain Zinedine Zidane, son homologue du Real Madrid.

« J’ai hésité à prolonger pour des raisons personnelles. Ça fait 20 ans que je suis à Arsenal, et puis j’ai longtemps hésité. On se demande tout le temps s’il faut continuer à diriger le club pour l’amener encore plus haut », lâchait Arsène Wenger dimanche dans Téléfoot sur ses hésitations à prolonger ou non l’aventure à Arsenal l’été dernier. Zinedine Zidane, également interrogé au micro de l’émission de TF1, aurait certainement trouvé dommage que Wenger ne mette un terme à son règne l’été dernier vu tout le bien qu’il pense de lui.

« Ce qu’il continue de faire, c’est fabuleux »

L’entraîneur du Real Madrid a rendu hommage à Wenger : « Wenger est un modèle pour nous tous. Ce qu’il a fait et continue c’est fabuleux, ce qu’il continue encore de faire aujourd’hui, c’est fabuleux. Donc moi n’ai que du respect pour lui. Arsène, maintenant je fais partie des vôtres, en tout cas je l’espère parce qu’on fait la même chose. Donc salut », lâche Zidane.

Articles liés