Mercato - Arsenal : Wenger raconte les hésitations pour son avenir…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

S’il a fini par prolonger son contrat avec Arsenal en mai dernier, Arsène Wenger a longtemps semé le trouble quant à sa situation chez les Gunners. Le technicien français s’en est expliqué ce dimanche.

Alors qu’il est l’emblématique entraîneur d’Arsenal depuis 21 ans, Arsène Wenger n’a pas toujours été en position confortable sur le banc des Gunners. La saison passée, alors que son contrat court jusqu’en juin 2017, la question d’un départ semblait même d’actualité jusqu’à que le Français ne finisse par prolonger son bail fin mai. Interrogé à ce sujet au micro de Téléfoot ce dimanche, Wenger confirme avoir eu des doutes sur son avenir à Arsenal.

« On se demande toujours s’il faut continuer… »

« J’ai hésité à prolonger pour des raisons personnelles. Ça fait 20 ans que je suis à Arsenal, et puis j’ai longtemps hésité. On se demande tout le temps s’il faut continuer à diriger le club pour l’amener encore plus haut. On a galéré pas mal pendant la saison », explique Arsène Wenger, qui a finalement prolongé jusqu’en 2019 avec Arsenal.

Articles liés