Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembelé pisté par le Real Madrid? Il répond !

Ousmane Dembélé, recrue phare du mercato estival du FC Barcelone, s’est confié au sujet d’une supposée approche faite par le Real Madrid.

Après des semaines et des semaines de spéculations, Ousmane Dembélé est finalement arrivé au FC Barcelone. Le Français est le gros coup du mercato barcelonais cet été. Il est d’ailleurs annoncé comme le successeur idéal à Neymar, parti au Paris Saint-Germain. Mais plusieurs sources en Espagne ont expliqué que l’ancien du Borussia Dortmund aurait très bien pu finir au Real Madrid, puisque le grand rival du Barça avait tenté son va-tout dans les dernières heures du mercato estival.

« Jamais entendu parler du Real Madrid »

Questionné sur ce sujet, Ousmane Dembélé a tenu à mettre les choses au clair concernant une supposée offensive du Real Madrid, ainsi que des discussions avec Zinedine Zidane. « Je ne suis pas du tout au courant de tout ça. Je n’ai jamais entendu parler du Real Madrid cet été. J’ai choisi mon club depuis longtemps déjà, puisque je suis fan du Barça depuis mes 8 ans. C'est mon club de coeur » a assuré la nouvelle perle du FC Barcelone, lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo. « Si j’ai parlé avec Zidane ? Non. Je ne l’ai vu qu’une fois dans ma vie et c’était lorsqu’il était venu à Rennes, dans le cadre de ses études pour devenir entraineur ».

Articles liés