Malgré l'intérêt du PSG, Aurélien Tchouameni a été transféré du côté du Real Madrid. Toutefois, le milieu de terrain français a du mal à évoluer à son plus haut niveau depuis sa signature à la Maison-Blanche. Interrogé sur les performances récentes d'Aurélien Tchouameni, Carlo Ancelotti a lâché ses vérités.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit cet été. Malgré tout, le champion du monde français a décidé de parapher un nouveau bail de trois saisons avec le PSG, snobant ainsi la Maison-Blanche.
OM : Longoria lâche un indice XXL sur le cas Payet https://t.co/SMUOchLuDp pic.twitter.com/S1eBCP3PlJ
— le10sport (@le10sport) August 15, 2022
«Ils n'ont pas démontré la qualité qu'ils ont»
Pour se venger du PSG, le Real Madrid a bouclé le transfert d'Aurélien Tchouameni. En effet, les deux clubs étaient à la lutte pour la signature de l'ex-milieu de terrain de l'AS Monaco. Et, au contraire de Kylian Mbappé, Aurélien Tchouameni a recalé le PSG pour s'engager en faveur du Real Madrid.
«Ce maillot pèse lourd, c'est normal»
Alors qu'Aurélien Tchouameni (22 ans) a vécu un match compliqué face à Almeria, au même titre que les autres jeunes joueurs du Real Madrid,Carlo Ancelotti a donné son explication sur le sujet. « (Antonio) Rüdiger a fait un bon match pour moi, il a de l'expérience. Quant aux jeunes, ils n'ont pas démontré la qualité qu'ils ont, celle que l'on voit aux entraînements. Ce maillot pèse lourd, c'est normal. Ils sont très jeunes. C'est un prix qu'il faut payer et que l'on fait avec plaisir. J'ai enlevé Camavinga parce qu'il avait déjà un carton. Je ne voulais pas terminer à 10 », a confié le coach du Real Madrid en conférence de presse d'après-match ce dimanche.