Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirme pour l'avenir du «Messi japonais» !

Impressionnant durant la pré-saison, le « Messi japonais », Takefusa Kubo devrait, à moins d’un rebondissement de dernière minute, débuter la saison avec la réserve du Real Madrid.

Il a été l’une des attractions des matchs de pré-saison du Real Madrid. Takefusa Kubo, plus connu sous son surnom de « Messi japonais », a rejoint la Maison Blanche au mois de juin dernier. Depuis son arrivée, le jeune prodige a impressionné tous les observateurs au point que certains souhaiteraient le voir évoluer au plus haut niveau tout de suite. Dernièrement, un prêt à Valladolid était notamment évoqué pour Kubo. Toutefois, les Merengue pourrait finalement se tourner vers un autre scénario pour leur prodige de 18 ans.

Le joueur ravi d’évoluer avec la Castilla

D’après les informations dévoilées par ESPN, Takefusa Kubo se montrerait pleinement satisfait à l’idée de démarrer la saison avec La Castilla. Le « Messi japonais » serait en effet heureux d’évoluer sous les ordres de Raul, l’actuel entraîneur de la réserve et ancienne légende du Real Madrid. La pépite nipponne n’envisagerait donc pas un prêt à Valladolid, comme cela avait pu être évoqué, à moins qu’il ne soit forcé par le club à opter pour ce choix.

Articles liés