Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La situation d’Isco aurait radicalement changé !

D’indésirable sous Julen Lopetegui et Santiago Solari, Isco est de retour au premier plan depuis que Zinedine Zidane a repris sa place sur le banc du Real Madrid.

À l’image de son équipe, Isco a vécu une saison très compliquée. L’Espagnol a en effet vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil avec l’arrivée de Julen Lopetegui, puis encore plus avec Santiago Solari au Real Madrid. L’Argentin ne semblait en effet pas compter sur le milieu, qui a passé plusieurs fois l’intégralité des rencontres sur le banc, sans rentrer en jeu. Un départ a même été évoqué par la presse espagnole, mais les choses semblent avoir bien changé…

Isco finalement parti pour rester au Real Madrid ?

Ce dimanche, MARCA souligne que la situation d’Isco a changé du tout au tout depuis le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid. L’Espagnol a ainsi été titularisé lors des sept dernières rencontres de Liga et face à Getafe le 25 avril dernier, il a joué les 90 minutes de la rencontre. Le quotidien espagnol assure ainsi que l’avenir du joueur pourrait bien changer, lui qui est régulièrement lié à la Juventus, au FC Barcelone et à Manchester City depuis plusieurs mois.

Articles liés