Au Real Madrid, le dossier Isco est loin d’être bouclé. Les rumeurs d'un départ sont de plus en plus insistantes du côté de la presse madrilène, qui évoque l’intérêt toujours intact de Manchester City.
Le Real Madrid va devoir jongler entre grands départs et arrivées fracassantes cet été. En pleine saison de transition, la Maison Blanche a connu le retour de Zinedine Zidane ce qui pourrait permettre au Real de frapper fort durant le mercato estival. Zizou auraient des envies de luxe qui Florentino Pérez pourrait assouvir : la presse espagnole parle d’une enveloppe de 500 M€ dédiée aux transferts madrilènes. Qui dit arrivées dit forcément départs. Le Real compte bien vendre quelques joueurs afin d’amortir le coup des possibles transferts de Paul Pogba ou encore d’Eden Hazard. Le nom d’Isco est cité parmis les joueurs qui pourraient quitter la Maison Blanche. Si plusieurs clubs pourraient se positionner pour s’attacher les services de l’Espagnol, une équipe anglaise serait en tête pour attirer Isco au sein de ses rangs.
Manchester City, en pole dans le dossier Isco ?
Selon les informations du journal sportif AS, Isco aurait la côte auprès de Pep Guardiola. Le technicien de Manchester City le pisterait depuis plusieurs mois et ferait d’Isco une de ses priorités. Si le milieu de terrain espagnol aurait longtemps approuvé un départ du côté de City, il semblerait qu’il ait changé d’avis depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real. Pourtant, les Skyblues ne lâcheront sans doute pas l’affaire pour autant…