Impressionnant avec Manchester City, Erling Haaland apparaît toujours comme une cible de choix aux yeux des dirigeants du Real Madrid. D’après la presse espagnole, les Merengue auraient l’avantage grâce à l’existence d’une clause dans le contrat du Norvégien. Un sujet sur lequel n’a pas voulu revenir Carlo Ancelotti ce vendredi.
Déjà l’auteur de 19 buts cette saison, Erling Haaland réalise des débuts tonitruants avec ManchesterCity. Après son succès au Borussia Dortmund, le Norvégien confirme qu’il faudra compter sur lui dans les prochaines années, une réussite qui n’échappe pas au Real Madrid. Annoncé comme l’un des prétendants les plus sérieux ces derniers mois, le club merengue s’est fait devancer par l’écurie de Pep Guardiola sur le mercato, mais cela ne serait que partie remise.
Le Real Madrid ne lâche pas Haaland
D’après la presse espagnole, le RealMadrid compte toujours sur Erling Haaland, alors que Karim Benzema, qui devrait rapidement prolonger jusqu’en 2024, fêtera ses 35 ans en décembre prochain. Une clause dont le montant avoisinerait 180M€ présente dans le bail du Norvégien donnerait d’ailleurs un gros avantage au Real Madrid, mais CarloAncelotti reste mesuré.
Mercato - Real Madrid : Guardiola a menti, coup de tonnerre pour le transfert d'Haaland https://t.co/X62mT6sqkR pic.twitter.com/5oIJMJFz4t
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
Ancelotti botte en touche pour Haaland
Ce vendredi, Carlo Ancelotti n’a pas échappé au sujet Haaland au cours de sa conférence de presse organisée à la veille du déplacement à Getafe, mais l’entraîneur du Real Madrid ne s’est pas montré bavard sur le sujet. « Je ne parle pas d’Haaland », a simplement indiqué l’Italien.