En raison de la récente arrivée de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United, l'avenir de Cristiano Ronaldo serait totalement relancé. Ainsi, le Real Madrid préparerait une énorme offensive en coulisses.
Lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo est parti de la Juventus pour faire son grand retour à Manchester United, 12 ans après avoir quitté les Red Devils pour le Real Madrid. Malgré ses 36 ans, le Portugais répond toujours présent et porte même l'attaque du club anglais, notamment en Ligue des champions. En effet, le quintuple Ballon d'Or a déjà marqué 6 buts en 5 rencontres de C1. Toutefois, la récente nomination de Ralf Rangnick sur le banc mancunien, à la suite de l'éviction d'Ole Gunnar Solsjkaer, pourrait totalement relancer l'avenir de Ronaldo.
Le Real pense à rapatrier Ronaldo... dès cet hiver !
D'après Football Insider, le Real Madrid préparerait une rencontre au mois de janvier avec Cristiano Ronaldo. Les dirigeants madrilènes sembleraient penser que l'intronisation de Ralf Rangnick à Manchester United aurait potentiellement ouvert la porte à un transfert de CR7 cet hiver. En effet, le Portugais ne serait pas adapté au jeu du coach allemand, puisque ce dernier prônerait notamment un pressing très énergique. Par conséquent, Florentino Pérez surveillerait de très près la situation de Ronaldo et pourrait tenter prochainement une approche.