Annoncé au Real Madrid, Christian Eriksen a finalement atterri à l’Inter Milan. Un dossier que les Merengue auraient finalement lâché.
A 6 mois de la fin de son contrat à Tottenham, Christian Eriksen était l’une des attractions du dernier mercato hivernal. Et finalement, c’est l’Inter Milan qui a raflé la mise avec le Danois, devançant une énorme concurrence. En effet, le PSG, Manchester United ou encore le Real Madrid étaient sur les rangs. Du côté des Merengue, cela faisait de longs mois que l’on surveillait Eriksen, mais cela n’a donc finalement abouti à rien de concret. Et pour cause…
« Le Real Madrid n'a finalement rien proposé de concret »
Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Christian Eriksen a livré les dessous de son transfert à l’Inter Milan, tout en lâchant une confiance sur l’intérêt du Real Madrid. Le nouveau protégé d’Antonio Conte a alors lâché : « Pourquoi l'Inter Milan ? Parce que tôt ou tard dans la vie, vous devez prendre une décision en pensant aux différentes options. Le Real Madrid n'a finalement rien proposé de concret. Par contre, l'Inter, c'était réel, ça bougeait très sérieusement ».