Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Eden Hazard favorisée par… Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo serait clairement en train de se rapprocher du PSG en vue du prochain mercato estival, le Real Madrid pourrait récupérer gros sur le plan financier dans cette opération. Et pourrait notamment se jeter sur Eden Hazard…

Comme le révélait récemment la presse anglaise, Eden Hazard aurait posé un ultimatum clair à ses dirigeants de Chelsea en expliquant qu’ils devaient se séparer rapidement de José Mourinho, sous peine de le voir réclamer son transfert dans les prochains mois. La star belge des Blues, en froid avec le Special One, intéresserait notamment le Real Madrid pour le prochain mercato estival. Et le club merengue devrait d’ailleurs avoir les moyens de ses ambitions dans ce dossier.

L’argent de CR7 réutilisé pour Hazard ?

Comme l’explique Le Parisien ce vendredi, la vente annoncée de Cristiano Ronaldo au PSG l’été prochain (entre 100 et 120M€ ') pourrait directement servir à attirer le numéro 10 de Chelsea : « Gareth Bale prendrait alors le relais de Ronaldo comme tête de gondole du Real Madrid, qui aurait un joli pécule pour recruter un garçon comme Eden Hazard... De quoi satisfaire tout le monde », précise l’article du quotidien. Reste à savoir combien Chelsea réclamerait l’ancien Lillois au Real Madrid.

La piste Hazard confirmée

Récemment interrogé par beINSPORTS, l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon confirmait la piste Eden Hazard pour le club espagnol : « Pour l’été prochain, Eden Hazard est bien sur la liste du Real Madrid. Ils l’observent et, à ce que je sache, lui n’a pas refusé cette hypothèse. Nous allons désormais attendre et voir ce qu’il se passe ».

Articles liés