Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien président du club envoie Eden Hazard au Real !

Interrogé au sujet d’une possible arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid l’été prochain, Ramon Calderon, ancien président madrilène, s’est montré plutôt optimiste.

Partira ? Partira pas ? Inenvisageable il y a encore quelques mois, un départ d’Eden Hazard ne semble désormais plus une utopie. En difficulté depuis le début de saison, l’international belge semble de moins en moins heureux à Chelsea, où ses relations avec José Mourinho semblent au point mort. Au micro de beIN SPORTS, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid (2006-2009), est revenu sur ce dossier.

« Hazard est sur la liste du Real Madrid »

« Pour l’été prochain, Eden Hazard est bien sur la liste du Real Madrid. Ils l’observent et, à ce que je sache, lui n’a pas refusé cette hypothèse. Nous allons désormais attendre et voir ce qu’il se passe », a ainsi confié Calderon. Une déclaration qui ne risque donc pas d'éteindre les rumeurs autour de l’avenir d’Eden Hazard

Mourinho content de la réaction d’Hazard

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho est revenu sur les récentes prestations d’Eden Hazard, qu’il n’avait pas hésité à critiquer ces dernières semaines. « Ce n’est pas parce qu’il a raté un tir au but important que je vais le critiquer (contre Stoke City en Coupe de la Ligue). Il a tout essayé et il a fait un bon match, il a essayé pendant deux heures, je suis satisfait de sa performance », a expliqué le Special One.

Articles liés