Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho, transfert… Hazard mettrait la pression sur Chelsea !

En pleine crise de résultats, Chelsea doit également composer avec les rumeurs de mercato, qui se font de plus en plus insistants concernant l’avenir d’Eden Hazard.

« La relation entre José Mourinho et Eden Hazard, en particulier, serait marquée par une immense tension », a confié dimanche le journaliste britannique Garry Richardson dans son émission Sportsweek. Si le rapport entre les deux n’a jamais été au beau fixe entre Eden Hazard et José Mourinho, elle s’est encore plus dégradée ces dernières semaines, notamment à cause des déclarations et décisions. Et selon le Daily Mail, un départ de l’international belge est plus que jamais d’actualité.

Un ultimatum d’Eden Hazard à Chelsea ?

En effet, le quotidien anglais rapporte ce lundi qu’Eden Hazard aurait même posé un ultimatum, qui se résume à un choix : Où lui, où José Mourinho. Mais pas les deux. En froid avec son coach depuis longtemps, l’international belge semble en pâtir également sur le terrain, puisqu’il n’a inscrit qu’un seul petit but depuis le début de saison. Et c’est donc le Real Madrid qui pourrait profiter de cette situation, intéressé de longue date au joueur. Grand fan de Zinedine Zidane et du club espagnol, Hazard verrait donc d’un bon œil un départ l’été prochain. Surtout si un certain José Mourinho sera toujours sur le banc de Chelsea

« Il est bien sur la liste du Real »

L’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a lui récemment confirmé l’intérêt du club merengue pour Eden Hazard : « Pour l’été prochain, Eden Hazard est bien sur la liste du Real Madrid. Ils l’observent et, à ce que je sache, lui n’a pas refusé cette hypothèse. Nous allons désormais attendre et voir ce qu’il se passe ».

Articles liés