Alors que José Mourinho est sujet à de nombreuses critiques en raisons des résultats médiocres de Chelsea, le portugais verrait ses joueurs le lâcher.
« Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je suis désolé de n'avoir rien à dire. Les supporters ne sont pas stupides. Non, je ne suis pas inquiet. Je ne pense pas que ce soit mon dernier match à Chelsea ». Suite à la nouvelle défaite de Chelsea contre Liverpool samedi (3-1), José Mourinho a brièvement évoqué son avenir. Le technicien portugais a assuré ne pas être inquiet pour son avenir.
« Les relations entre Mourinho et ses joueurs auraient touché le fond »
Présentateur de l’émission Sportsweek sur la BBC Radio 5, GarryRichardson, s’est livré à de surprenantes révélations sur les tensions dans le vestiaire des Blues. « Mes informations viennent d’un joueur de l’équipe première. On m’a dit que les relations entre José Mourinho et beaucoup de ses joueurs avaient touché le fond. On m’a dit qu’ils étaient fatigués de la façon dont il les gérait et de ses coups de colère. »
« Je préfère perdre que de gagner pour José »
« Sa relation avec Eden Hazard, en particulier, serait marquée par une immense tension. Je peux vous raconter une citation stupéfiante. Un joueur a dit récemment : "Je préfère perdre que de gagner pour José". Cela a peut-être été dit dans un moment de tension mais ça donne un ordre d’idée de l’état d’esprit de certains joueurs », a-t-il ajouté dans des propos rapportés par RMC.