Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Antonio Conte bientôt débloquée ?

Le Real Madrid pourrait voir la piste menant à Antonio Conte, toujours en litige avec Chelsea, se débloquer dans les prochains jours.

Ce n’est plus un secret. Julen Lopetegui devrait être débarqué par le Real Madrid dans les prochains jours et le favori pour lui succéder serait Antonio Conte. Pourtant, cette piste serait actuellement bloquée. En effet, si les deux parties auraient déjà entamé des négociations, l’Italien est toujours sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019, et ce même s’il a été débarqué à la fin de la saison dernière. Les dirigeants des Blues chercheraient en effet de trouver une « faute grave », pour justifier le limogeage de l’entraineur en juin dernier.

Les avocats de Conte négocieraient actuellement avec Chelsea

Cette situation devrait s’arranger rapidement. D’après les informations du Corriere dello Sport, les avocats d’Antonio Conte seraient actuellement à Londres pour tenter de résoudre au plus vite le litige avec les dirigeants de Chelsea. Le quotidien transalpin semble d’ailleurs clair : au moment précis où ce litige sera arrangé, le Real Madrid devrait débarquer Julen Lopetegui pour annoncer l’arrivée de l’Italien.

Articles liés