Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce successeur annoncé de Lopetegui sort du silence !

Annoncé comme l’un des éventuels successeurs à Julen Lopetegui, Santiago Solari préfère se concentrer sur l’équipe des jeunes du Real Madrid dont il a actuellement la responsabilité plutôt que d'évoquer les rumeurs à son encontre.

Julen Lopetegui n’a jamais été autant en danger. Une nouvelle fois défait en Ligue 1 samedi, par Levente (2-1), le Real Madrid pourrait effectuer de profonds changements en interne, à commencer par le licenciement de leur entraîneur. La question ferait néanmoins débat en interne et plusieurs noms ressortiraient du lot. Antonio Conte et même José Mourinho se retrouveraient notamment dans la short-list des Merengue. Santiago Solari serait également dans les petits papiers de Florentino Pérez, même si l’ancien milieu de terrain a actuellement la responsabilité des jeunes madrilènes du Castilla.

« La vitesse dans le monde de Twitter est bien plus rapide que dans la vie réelle »

Interrogé sur les rumeurs entourant son avenir, l’entraîneur du Real Madrid Castilla a souhaité adresser son soutien à l’équipe première et reste pour le moment concentré sur sa formation. « J’entraîne le Castilla. Tous les professionnels qui sont ici sont là pour soutenir le club, et dans les moments difficiles, avec plus de raison. La vitesse dans le monde de Twitter est bien plus rapide que dans la vie réelle » a confié Solari dans des propos relayés par Sport.

Articles liés