Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un plan pour José Mourinho !

Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez souhaiterait nommer José Mourinho à la place de Julen Lopetegui. Pour cela, le président merengue aurait un plan en tête.

Cela devrait bouger dans les prochaines heures sur le banc du Real Madrid. En effet, Julen Lopetegui serait plus proche que jamais d’être remercié par Florentino Pérez. Selon Josep Pedrerol, journaliste pour El Chiringuito, ce départ de Lopetegui pourrait être acté entre mardi, et le match contre Plzen, et dimanche avec le Clasico face à Barcelone. Selon le journaliste espagnol, l’option numéro 1 pour remplacer Lopetegui se nommerait José Mourinho, mais cela ne serait pas si simple…

Solari en attendant Mourinho ?

Comme l’explique Josep Pedrerol, attirer José Mourinho ne sera pas si simple. En effet, l’actuel contrat du Portugais avec Manchester United empêcherait pour le moment son arrivée. En conséquence, la direction madrilène pourrait alors décider de nommer Solari, actuel entraîneur de la réserve du Real Madrid, comme entraîneur provisoire, en attendant José Mourinho. Affaire à suivre…

Articles liés