Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La liste des joueurs qui pourraient intéresser le Real…

Le mercato estival du Real Madrid a été très agité. Mais cet hiver, aussi, le Real pourrait se montrer très offensif. Florentino Pérez n’est pas à une surprise, ou à un gros coup, près.

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, n’a pas hésité à critiquer ouvertement le mercato estival de son club début septembre. Le Portugais n’aurait pas pris les mêmes décisions. Florentino Pérez était surtout visé. Cet été, le Real a notamment recruté la révélation du Mondial, James Rodriguez, mais aussi le champion du monde allemand Toni Kroos et le gardien costaricien Keylor Navas. En revanche, Alvaro Morata mais surtout Angel Di Maria et Xabi Alonso ont quitté la Maison Blanche.

Real Madrid/Barcelone : «Cristiano Ronaldo est un athlète et Messi est un Dieu»

YAYA TOURÉ… ET PASTORE ?

Le Real Madrid pourrait être tenté d’apporter quelques retouches à son effectif cet hiver. Ou sinon l’été prochain. Le Real Madrid suit de près la situation de Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City. L’Ivoirien pourrait faire le plus grand bien au Real dans l’entrejeu, surtout après le départ de Xabi Alonso. Un peu plus haut sur le terrain, Marco Reus et Javier Pastore sont également dans les petits papiers de la direction madrilène.

VERRATTI OU POGBA ?

Mais le Real Madrid, fidèle à son habitude, pourrait également essayer de recruter une jeune star en devenir, un joueur qui pourrait faire les beaux jours du club au cours des prochaines années. Ainsi, Marco Verratti et Paul Pogba sont suivis de près. Le Real pourrait également viser un numéro 9. L’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, plaît notamment beaucoup aux décideurs madrilènes.

Articles liés