Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato – Real Madrid : La nouvelle sortie forte du clan Bale !

Alors que le dossier Gareth Bale semble au point mort côté Real Madrid, la dernière déclaration de son agent risque de ne pas arranger les choses.

Gareth Bale n’est pas encore parti. L’avenir du Gallois semblait scellé depuis plusieurs mois et le retour au club de Zinedine Zidane, dont les relations avec l’ancien joueur de Tottenham seraient très tendues, mais un problème, et pas des moindres, se pose ces derniers jours : aucune offre concrète d’une grosse écurie européenne ne serait arrivée sur le bureau de Florentino Pérez. Si l’entourage du joueur assure le contraire, les clubs chinois seraient pour le moment les seuls à s’être positionnés. Et un autre accroc pourrait venir contrarier le transfert de l’attaquant madrilène.

« Gareth Bale ne sera prêté dans aucun club »

Si le salaire très important du natif de Cardiff (17M€ par an) est un frein à son transfert, un nouvel obstacle pourrait s’opposer à un départ de Gareth Bale cet été. Jonathan Barnett, agent du Gallois, a en effet confié ce mardi à Sky Sports qu’il n’accepterait rien d’autre qu’une vente pour son joueur : « Gareth (Bale) est l’un des meilleurs joueurs du monde. Je peux vous garantir qu’il ne sera prêté dans un aucun club », a-t-il ainsi déclaré, sans doute de quoi refroidir certains prétendants.

Articles liés