Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La date du transfert du «nouveau Neymar» déjà connue ?

Comme le 10 Sport l'annonçait dès vendredi, le Real Madrid est très proche de recruter Reinier Jesus. La date officielle de son transfert serait même déjà connue pour une raison bien précise…

Toujours à l'affut de bons coups à réaliser en Amérique du Sud, le Real Madrid est très proche de signer Reinier Jesus Carvalho pour une somme avoisinant 30M€, comme le10sport.com vous le révélait ce vendredi. Actuellement au Brésil, la pépite de 17 ans évolue au poste de milieu offensif à Flamengo. Prochainement, Reinier devrait donc rejoindre ses compatriotes Rodrygo et Vinicius Jr, aux trajectoires très similaires. Mais si le transfert serait quasiment fait, l'officialisation devrait attendre au moins deux semaines pour une raison très particulière...

Aucune annonce officielle avant le 19 janvier prochain ?

Déjà sanctionné par le passé vis-à-vis des règles de transfert sur les joueurs extra-européens mineurs, le Real Madrid ne souhaiterait pas réaliser les mêmes erreurs qu'auparavant. Or, Reinier Jesus Carvalho a actuellement 17 ans. Selon Marca, le Real Madrid devrait donc attendre au minimum la date d'anniversaire de Reinier, le 19 janvier prochain, pour officialiser l'arrivée de la pépite.

Articles liés