Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme coup de gueule de l'agent de Gareth Bale !

Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale, a tenu à faire le point concernant les spéculations autour de l’avenir du Gallois du Real Madrid.

Depuis son arrivée à Madrid, à l’été 2013, Gareth Bale ne cesse de faire la une de la presse espagnole… et rarement pour les bonnes raisons. Intenable à Tottenham, l’ailier gauche a perdu de sa superbe au Real Madrid. Problèmes personnels, pépins physiques et soucis d’égos avec la superstar Cristiano Ronaldo. Le numéro 11 merengue cumule les difficultés, ce qui a plusieurs fois poussé les médias à se questionner sur son avenir.

« Une histoire inventée de toutes pièces »

Manchester United aimerait beaucoup rapatrier l’ancien meilleur joueur de Premier League. La presse d’outre-Manche ne cesse d’ailleurs d’évoquer des approches des Red Devils pour Gareth. Mais, ce sont les récentes informations sur une supposée volonté du Real Madrid de se séparer du joueur, qui auraient profondément agacé son agent. « C’est une histoire inventée de toutes pièces par un journaliste irresponsable et totalement malade » s’est emporté Jonathan Barnett, d’après AS. La presse espagnole expliquait récemment qu’en se basant sur le salaire du Gallois et sur ses blessures récurrentes, celui-ci couterait pas moins de 34,5M€ par an aux Merengue.

« Bale jouera quand il sera à 100% »

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, a récemment tenu à faire le point sur la polémique autour de Gareth Bale, peu utilisé ces derniers temps. « Bale jouera quand il sera au 100% » a coupé court le Français. « Je ne dirais pas quand il sera prêt. On veut seulement des joueurs à 100%. Je veux Gareth à 100% et pas à 80 ou 85%. Si un joueur a des douleurs, il est normal qu’il puisse faire une rechute. On ne prendra pas de risque ». L’ancien de Tottenham s’est une nouvelle fois blessé au mollet, lors de la 24e journée de Liga.

Articles liés