Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kroos sur le départ ? La réponse !

Toni Kroos verrait son avenir se dessiner ailleurs qu’au Real Madrid et songerait à rejoindre la Premier League et Manchester United.

Bien qu’il dispose d’un contrat avec le Real Madrid qu’il n’expirera qu’en juin 2022, Toni Kroos pourrait ne pas figurer dans l’effectif merengue la saison prochaine. Cependant Zinedine Zidane ne compterait pas laisser partir son milieu de terrain lors du mercato, à en croire les informations divulguées par OKDiario. Mais l’entraîneur français ne serait pas le seul décisionnaire dans l’avenir de l’international allemand qui afficherait une volonté claire pour la suite des opérations.

Le Théâtre des rêves dans un coin de la tête de Kroos ?

En 2013, Manchester United serait parvenu à un accord avec le Bayern Munich pour un transfert de Toni Kroos, avant que le Real Madrid chamboule les plans des Red Devils en finalisant l’opération Kroos pour l’été 2014. C’est du moins ce qu’explique le Sun. Le média britannique révèle en outre que le milieu de terrain merengue prévoirait de faire ses valises l’été prochain et souhaiterait mettre le cap vers la Premier League et Manchester United qui pourrait lancer à nouveau les grandes manœuvres pour l’Allemand, affaire à suivre…

Articles liés