Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema voudrait des garanties pour son avenir !

Alors qu'une prolongation serait actuellement dans les tuyaux pour Karim Benzema au Real Madrid, le buteur français aurait fixé quelques conditions bien précises à sa direction.

Du haut de ses 31 ans, et alors qu'il évolue dans les rangs du Real Madrid depuis maintenant plus de dix ans, Karim Benzema est un élément incontournable du club merengue. Mais il compte s'assurer de pouvoir le rester... En effet, alors que la presse espagnole faisait récemment état d'une prolongation de contrat à venir pour Benzema, ce dernier aurait lâché une première réponse à la direction du Real Madrid en fixant ses conditions.

Benzema ne prolongera pas sans garanties

Marca a révélé samedi que Karim Benzema voudrait, en plus d'être certain d'avoir toujours un temps de jeu conséquent dans les années à venir, connaitre l'importance de son statut au sein du Real Madrid. En effet, alors que son contrat actuel court jusqu'en juin 2021 avec la Casa Blanca, l'ancien buteur de l'OL voudrait être certain d'être toujours autant considéré. Nul ne doute que le Real Madrid répondra favorablement à sa demande...

Articles liés