Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une figure du projet McCourt a tranché pour son avenir !

Mis sur le marché l'été dernier pour rapporter des liquidités à l'OM, Morgan Sanson envisage t-il de quitter le club? Il a lâché une réponse claire à ce sujet.

Recruté par l'OM en provenance de Montpellier en janvier 2017, à l'aube du projet McCourt, Morgan Sanson (25 ans) a rapidement fait son trou au sein du club phocéen. D'ailleurs, le milieu de terrain marseillais disposait d'un bon de sortie lors du dernier mercato estival, comme Florian Thauvin et Kevin Strootman, afin de rapporter des liquidités à l'OM. Mais Sanson semble avoir d'autres projets d'avenir...

« Pas question de partir cet hiver »

Interrogé au micro de Canal +, Morgan Sanson a dégagé une tendance claire pour son avenir à l'OM : « Cet hiver ? Je ne suis pas dans l’optique d’un départ cet hiver. Un nouveau coach est arrivé. On a envie d’aller au bout. Il n’est donc pas question de partir cet hiver. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Si un grand club se présente, on verra, mais je ne suis clairement pas dans cette optique ». Voilà qui est clair.

Articles liés