Mercato - Real Madrid : Karim Benzema sera forcément menacé l’été prochain…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait subir de plein fouet les grandes ambitions de son club avec Kylian Mbappé et Erling Haaland sur le marché des transferts.

Interrogé en octobre dernier par ESPN, Karim Benzema (34 ans) affichait son envie de continuer sa carrière encore longtemps après avoir prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid : « Je prends année par année. Tant que j'ai cette envie, cette joie, et que j'aime le football, je continue. Je ne regarde pas l'âge ou ce qui se passe », a indiqué le buteur de l’équipe de France. Et pourtant, Benzema devrait se retrouver menacé la saison prochaine au Real Madrid.

Mbappé ou Haaland pour concurrencer Benzema ?

En effet, le Real Madrid est annoncé sur tous les fronts en vue du prochain mercato estival et a deux objectifs prioritaires pour son recrutement : Kylian Mbappé, qui arrive en fin de contrat avec le PSG, ainsi qu’Erling Haaland qui ne devrait pas faire de vieux os au Borussia Dortmund. Et si le club merengue venait à boucler l’un de ces deux renforts XXL, voire-même les deux si ses finances le lui permettent, Karim Benzema devra donc composer avec une rude concurrence à la pointe de l’attaque du Real Madrid.

Articles liés