Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Julen Lopetegui prêt à recaler Robert Lewandowski ?

À la recherche d’un attaquant pour épauler Karim Benzema, le Real Madrid aurait fait une croix définitive sur Robert Lewandowski.

Annoncé dans le viseur du Real depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski devrait finalement rester du côté de la Bavière malgré ses envies d’ailleurs. Après une saison plus que convaincante sous le maillot du Bayern la saison passée, l’international polonais aurait été séduit par le projet proposé par son nouvel entraîneur, Niko Kovac. Ce samedi, dans les colonnes de Marca, on apprend que le profil du buteur polonais n’est peut-être pas celui recherché par la maison blanche.

Lewandowski ne devrait pas rejoindre le Réal

À en croire les informations du quotidien espagnol, l’ancien joueur du BVB serait loin d’être une priorité pour Julen Lopetegui qui chercherait désespéreraient un avant-centre à deux semaines de la fin du mercato. En effet le profil du numéro 9 bavarois est différent de celui recherché par le coach espagnol : le joueur va bientôt fêter ses 30 ans et viendrait faire de l’ombre à l'un de ces leaders, Karim Benzema.   

Articles liés