Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie de Leonardo sur Milinkovic-Savic !

Alors que le Milan AC était pressenti pour recruter Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo a expliqué que le joueur était trop cher pour le club italien.

« Je suis ici, j’ai un contrat ici. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot, mais ma tête est à la Lazio » déclarait il y a quelques semaines Sergej Milinkovic-Savic au sujet de son futur. Véritable révélation de la Serie A, le milieu de terrain de la Lazio ne manque pas de convoitises. Comme vous le révèle Le10Sport en exclusivité ce vendredi, le Milan AC tente toujours le coup pour recruter le milieu de terrain, malgré l’intérêt du Real Madrid. À quelques heures de la fin du mercato en Italie, Leonardo s’est exprimé sur la piste Sergej Milinkovic-Savic.

« Il n’entre pas dans nos paramètres »

« Milinkovic-Savic ? Oui, j’ai parlé avec son agent. Mais il n’y a jamais eu de négociations, on n’a jamais pensé à le recruter. Il n’entre pas dans nos paramètres », a déclaré le directeur sportif du Milan AC lors de la présentation de Tiémoué Bakayoko. Pour rappel, Sergej Milinkovic-Savic est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Lazio.

Articles liés