Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce nouveau témoignage sur l'avenir de Milinkovic-Savic !

Alors que Sergej Milinkovic-Savic est fortement convoité, il restera au moins une saison de plus à la Lazio selon le journaliste du Corriere dello Sport, Furio Fedele.

Depuis plusieurs semaines, Sergej Milinkovic-Savic est annoncé du côté des plus grandes écuries européennes. En effet, du Real Madrid au Paris Saint-Germain en passant par Manchester United, tout le monde s’arrache l’international serbe. En Serie A, la Juventus et le Milan AC se disputeraient aussi les services de Milinkovic-Savic. Mais pour le journaliste du Corriere dello Sport, Furio Fedele, le milieu de 23 ans ne devrait pas quitter Rome cet été.

« Pour moi, Milinkovic-Savic restera à la Lazio »

« Je pense que c’est la fin du dossier, au moins pour ce mercato estival. Je pense que le club aura l’occasion de s’engager dans un dossier aussi couteux, mais le Fair-play financier implique une certaine prudence. Pour moi, Milinkovic-Savic restera à la Lazio, même si le marché espagnol ferme le 31 août. Il restera quand même dans le viseur de Milan, qui l’aura à sa portée pour les prochaines sessions », a déclaré Furio Fedele dans un entretien sur RMC Sport

Articles liés