Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Lazio aurait pris une grande décision pour Milinkovic-Savic !

À la recherche d’un milieu de terrain, le Real Madrid s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic. Si vendredi, le milieu de terrain n’est pas parti, Lotito, le président de la Lazio, pourrait lui proposer un nouveau contrat.

« Je suis ici, j’ai un contrat ici. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot, mais ma tête est à la Lazio », déclarait il y a quelques jours Sergej Milinkovic-Savic au sujet de son avenir. Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de la Lazio serait dans le collimateur des plus grands clubs européens, dont le Real Madrid. Les Merengue souhaiteraient à tout prix renforcer leur milieu de terrain et apprécieraient fortement le profil du joueur de 23 ans. Cependant, le président de la Lazio aurait fixé un prix stratosphérique pour son joueur. De plus, il aurait un plan bien précis pour garder Sergej Milinkovic-Savic.

Lotito aurait déjà un nouveau contrat pour Milinkovic-Savic !

D’après les informations de Mediaset, le président de la Lazio, Claudio Lotito, souhaiterait récupérer au moins 120M€ pour Sergej Milinkovic-Savic. Autre point, ce vendredi à 17 heures se termine le mercato en Italie. Si le club italien ne reçoit pas une offre à la hauteur des exigences de son président, alors il proposera un nouveau contrat avec Sergej Milikovic-Savic. Le milieu de terrain toucherait alors près de 3M€ et prolongerait de juin 2022 à juin 2023.

Articles liés