Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’aveu de cette légende du Barça sur le départ de Cristiano Ronaldo !

Rivaldo, ancien milieu de terrain du FC Barcelone, avoue qu’il était temps pour Cristiano Ronaldo de quitter le Real Madrid.

La première journée de Serie A face au Chievo Vérone ce samedi (18h) aura une saveur particulière pour les nombreux supporters de la Juventus. Les fans de la Vieille Dame assisteront en effet aux performances de Cristiano Ronaldo, transfuge du Real Madrid en ce mercato estival, et dans des propos relayés Sport, Rivaldo, légende du Barça, admet que la star portugaise avait besoin d’un nouveau challenge.

« C’était probablement le meilleur moment de se séparer pour les deux parties »

« L'objectif du club est de trouver un autre Ronaldo. Malgré la qualité de la star portugaise, il n'est plus si jeune et c'était probablement le meilleur moment de se séparer pour les deux parties. Dans un ou deux ans, cette opération n'aurait pas été facile à réaliser. Madrid gagne de l'argent pendant que ses adversaires investissent dans de nouveaux joueurs, et cela est seulement possible grâce aux succès récents, qui lui ont donné de la marge pour prendre plus de risques », confie Rivaldo.

Articles liés