Alors qu’il devrait quitter le Real Madrid cet été, Alvaro Morata serait entré en contact avec José Mourinho, l’entraineur qui l’avait lancé dans le grand bain.
Si la fin de la saison arrive à grands pas, on peut affirmer avec certitude que le retour d’Alvaro Morata au RealMadrid aura été un échec personnel pour le buteur espagnol. L’exemple parfait est certainement la non-participation de l’ancien attaquant de la JuventusTurin lors du quart de finale aller-retour de LiguedesChampions victorieux face au BayernMunich. Au point que ZinedineZidane avait préféré donner sa chance à MarcoAsensio lorsqu’il avait choisi de sortir KarimBenzema très tôt dans la rencontre. Par conséquent, beaucoup sont prêts à relancer l’attaquant qui a été si souvent décisif lors de ses deux années passées avec la Vieille Dame.
José Mourinho voudrait de nouveau travailler avec Morata
Ce mercredi, El Larguero rapporte que JoséMourinho aurait appelé personnellement AlvaroMorata pour le convaincre de rejoindre les rangs de ManchesterUnited l’été prochain. Le technicien portugais qui a connu celui qui n’était encore qu’un espoir lors de son passage sur le banc Merengue, a bien conscience qu’avec la blessure au genou de ZlatanIbrahimovic, il lui faudra un nouvel attaquant capable d’être aussi décisif que le colosse suédois. Si le SpecialOne est entre autres être confronté à la concurrence de Chelsea pour le joueur de 25 ans, le média ibérique révèle que l’offre de ManchesterUnited devrait être conséquente.