Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho serait passé à l'action pour Alvaro Morata ?

Alors qu’il devrait quitter le Real Madrid cet été, Alvaro Morata serait entré en contact avec José Mourinho, l’entraineur qui l’avait lancé dans le grand bain.

Si la fin de la saison arrive à grands pas, on peut affirmer avec certitude que le retour d’Alvaro Morata au Real Madrid aura été un échec personnel pour le buteur espagnol. L’exemple parfait est certainement la non-participation de l’ancien attaquant de la Juventus Turin lors du quart de finale aller-retour de Ligue des Champions victorieux face au Bayern Munich. Au point que Zinedine Zidane avait préféré donner sa chance à Marco Asensio lorsqu’il avait choisi de sortir Karim Benzema très tôt dans la rencontre. Par conséquent, beaucoup sont prêts à relancer l’attaquant qui a été si souvent décisif lors de ses deux années passées avec la Vieille Dame.

José Mourinho voudrait de nouveau travailler avec Morata

Ce mercredi, El Larguero rapporte que José Mourinho aurait appelé personnellement Alvaro Morata pour le convaincre de rejoindre les rangs de Manchester United l’été prochain. Le technicien portugais qui a connu celui qui n’était encore qu’un espoir lors de son passage sur le banc Merengue, a bien conscience qu’avec la blessure au genou de Zlatan Ibrahimovic, il lui faudra un nouvel attaquant capable d’être aussi décisif que le colosse suédois. Si le Special One est entre autres être confronté à la concurrence de Chelsea pour le joueur de 25 ans, le média ibérique révèle que l’offre de Manchester United devrait être conséquente.

Articles liés