Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane en rajoute une couche sur la polémique Gareth Bale !

Sorti sur blessure dimanche lors du Clasico face au FC Barcelone, Gareth Bale aurait-il vraiment dû être aligné par Zinedine Zidane ? L’entraîneur du Real Madrid s’est à nouveau expliqué mardi en conférence de presse.

« Il m’a dit qu’il était bien et je ne le regrette pas du tout. Je suis déçu pour lui. Ces choses ne peuvent pas être contrôlées », lâchait Zinedine Zidane dimanche après la défaite du Real Madrid contre Barcelone (2-3), durant laquelle Gareth Bale avait été contraint de sortir sur blessure. Et alors qu’il revenait à peine de blessure avant ce choc, l’ailier gallois du Real Madrid fait l’objet de nombreuses interrogations. Zinedine Zidane, interrogé mardi en conférence de presse, a évoqué le sujet.

« Des choses qu’on ne peut empêcher… »

« Il était à 100%, il me le disait. Avant le match, il était en parfaite condition, il s’entraînait normalement. Ce sont des choses que l’on ne peut empêcher. Il voulait jouer et quand vous avez une blessure très longue, c’est difficile. Je sais par expérience que le temps de récupération n’est pas le même. Il a d’autres gênes, je sais ce qu’il pense. Ce n’est pas grand-chose et nous attendons qu’il revienne rapidement. Je referais la même chose parce qu’il s’entraînait normalement. Ça s’est passé comme ça, tu ne peux pas l’empêcher. Je crois ce que me disent les joueurs. Nous ne sommes pas contents, mais ce n’est pas grand-chose », a expliqué Zidane.

Articles liés