Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l'avenir de Morata ?

Barré par Karim Benzema, Alvaro Morata aurait l’intention de quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Mais les dirigeants madrilènes ne semblent pas disposés à le laisser filer.

La belle histoire du retour d’Alvaro Morata au sein de son club formateur n’a pas duré longtemps. L’Espagnol aurait en effet la ferme intention de quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Zinedine Zidane apprécie son profil, mais ne lui offre que très peu de temps de jeu, lui préférant régulièrement Karim Benzema. En Angleterre, Antonio Conte aimerait beaucoup avoir l’Espagnol sous ses ordres à Chelsea.

« Le Real Madrid n’a pas l’intention de vendre Morata »

Pour Niccoló Ceccarini, les dirigeants du Real Madrid n’ont pour autant pas envie de laisser filer Alvaro Morata. « Selon mes informations, le Real Madrid n’a pas l’intention de vendre Morata » a assuré le spécialiste mercato de Sport Mediaset. Plusieurs médias de l’autre côté des Pyrénées assurent pourtant que l’attaquant madrilène aurait l’intention de forcer son départ vers Chelsea, à la fin de la saison.

Articles liés