Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Il n’y a que quatre clubs qui peuvent se payer Mbappé»

Kylian Mbappé affole l’Europe. Pascal Boisseau, conseiller de Rudi Garcia et Kevin Gameiro, évoque lui aussi le dossier en pensant que très peu de clubs peuvent se payer l’attaquant monégasque.

Les exceptionnelles performances de Kylian Mbappé continuent d'impressionner l’Europe. À seulement 18 ans, l’attaquant de l'AS Monaco n’en finit pas d’étonner avec sa précocité. Des grosses qualités de finisseur et de vitesse à son âge qui affolent les plus grands clubs européens. Selon L'Équipe, le Real Madrid serait prêt débourser 100M€ pour l’international français. Comme le confirme Pascal Boisseau, conseiller de Rudi Garcia et Kevin Gameiro, seulement quatre clubs peuvent se payer Kylian Mbappé.

« Seuls le Barça, le Real, City et United peuvent se payer Mbappé »

Pascal Boisseau, conseiller de Rudi Garcia et Kevin Gameiro, évoque le dossier Kylian Mbappé sur les colonnes de L’Équipe : « Il n'y a que quatre clubs au monde qui peuvent se le payer aujourd'hui : le Barça, le Real, City et United. Partir cet été serait la pire des choses qui pourraient lui arriver. Ce n'est pas la bonne année. Aujourd'hui, il vole, il n'y a pas un jeune de son niveau. Mais, même s'il est moins bon la saison prochaine, Monaco aura son offre à 100M€ aussi. »

Articles liés